L’extermination des pigeons

Les pigeons sont appelés rats de la famille des oiseaux, les pigeons sont sales, causant des maladies et des dommages. Ils accélèrent le vieillissement des structures et des statues.

Différents parasites peuvent vivre sur ces oiseaux, notamment des insectes, des poux, de la vermine et des tiques. Ils peuvent transmettre des maladies comme la cryptococcose, la toxoplasmose, la salmonelle, la contamination alimentaire et autres. Les parasites peuvent également infester les maisons et peuvent donc être très préjudiciables à votre santé. C’est pourquoi il est important de s’en débarrasser.

Si vous cherchez des moyens d’exterminer les pigeons, le meilleur choix est de faire appel à un professionnel de désinsectisation.

Piéger les pigeons

Lorsque la pression aviaire est importante dans une région, vous pouvez les exterminer en utilisant des techniques de dispersion des troupeaux comme le piégeage. Le piégeage est une étape cruciale que vous devrez utiliser pour vous débarrasser des pigeons. Lorsque la population de pigeons est extrêmement dense dans une zone, le piégeage peut réduire la taille du groupe tandis que les autres éléments dissuasifs peuvent être introduits pour de meilleurs résultats.

Exécution

Le tir au pigeon est une technique qui demande habileté et précision. Les compétences d’observation, le travail sur le terrain, la compréhension de l’oiseau et la capacité de leurre sont des éléments clés du tir au pigeon que vous devez maîtriser.

Pointes d’oiseaux

L’un des choix les plus courants, les pointes d’oiseaux sont des pointes acérées qui peuvent être placées dans les zones où les pigeons infestent. Même si les pointes d’oiseaux peuvent sembler dangereuses et inhumaines, elles sont parfaitement sûres à utiliser. Ces pointes ne blessent pas les pigeons. Elles les empêchent simplement d’atterrir, les empêchant ainsi d’infester. En raison de la menace possible, assurez-vous de ne pas les placer dans des endroits où les enfants pourraient les contacter.

Empoisonnement

Une autre technique simple pour tuer les pigeons consiste à les empoisonner. De nombreuses personnes dans le monde utilisent cette technique pour exterminer les pigeons et autres oiseaux nuisibles. Elles sortent de la nourriture mélangée à du poison pour les inciter à la manger et à mourir.

Répulsif pour oiseaux gênants

La réponse révolutionnaire et innovante au contrôle et à la répulsion volatile vient du Japon avec un effet durable et presque entièrement naturel.

L’inconfort et les problèmes des pigeons dans les villes restent, à ce jour, un problème non résolu d’un point de vue sanitaire en raison de leurs habitudes de nidification et des graves désagréments causés par la pollution du guano produit.

Le système d’extermination des oiseaux gênants vise à prévenir les dégâts aux cibles les plus touchées, avec des répercussions également d’un point de vue économique, qui sont : les bâtiments publics, privés et commerciaux, les monuments historiques, les sites de production, les installations de stockage, les panneaux d’affichage et les la liste pourrait s’allonger encore et encore.

Pour finir…

Les produits chimiques peuvent remplir une fonction efficace de répulsion d’oiseaux, mais ils les endommagent physiquement et peuvent les tuer. Ces substances sont également nocives pour l’homme. Cependant, les répulsifs naturels traditionnels ont une faible durée de conservation.