Look Baroudeuse : quels vêtements choisirent pour voyager en Inde?

La boutique en ligne Baroudeuse chic.  a vu le jour grâce à la passion de deux passionnés de voyage qui ont voulu tracer un trait d’union entre aventure et mode. Les collections de vêtements sont réalisées avec de multiples designs dont l’inspiration est issue de randonnée, de nature ou plus simplement de voyages !

La baroudeuse a toujours besoin de vêtements élégants et confortables, qui sont également respectueux de l’environnement. En tout cas, les produits de la marque Baroudeuse chic. sont écologiques et sont comme une invitation à découvrir l’approche qualité et la démarche éthique de la boutique.

Quelques conseils pour s’habiller lors d’un voyage en Inde

Bien que chaque État ait son propre style et sa propre tenue indienne (vous serez surpris de constater à quel point le design du sari diffère du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest), il existe quelques caractéristiques générales de la culture vestimentaire indienne et des règles de base avec lesquelles vous pouvez commencer :Règle de l’épaule et du genou.

Se couvrir la peau est une bonne idée, tant pour des raisons de santé que pour des raisons culturelles. En Inde, il est culturellement plus acceptable que vos épaules et vos genoux soient couverts. Préparez vos robes en conséquence. Certains vêtements traditionnels indiens ont les parties du ventre ouvertes, donc une combinaison d’une longue jupe, d’un haut et d’un châle conviendra parfaitement.

Au-delà de l’aspect culturel, vous verrez de nombreux Indiens, même dans les grandes villes, porter des vêtements à manches longues en coton pour protéger leur peau du soleil, de la chaleur et des insectes.

Quels sont les vêtements occidentaux que vous portez en Inde ?

Robe longue et légère

Voilà, un vêtement parfait pour voyager en Inde et en plus vous avez un maximum de choix. Un petit tour sur la boutique en ligne Baroudeuse Chic.  vous donne d’excellentes idées avec sa nouvelle collection Nurawa.

Shorts

Personnellement, je ne recommande pas de porter des shorts en Inde. Ils peuvent fonctionner dans les grandes villes, mais ils attireront quand même l’attention sur vous. Vous pouvez trouver des shorts pour femmes en Inde dans différents modèles et imprimés, tant sur les marchés locaux que dans les magasins de marque, bien que les filles les portent dans des zones spécifiques des grandes villes.

Tuniques avec des imprimés ethniques

OUI, s’il vous plaît bien sûr ! ! Vous pouvez également acheter sur place des tuniques indiennes à porter avec des leggings ou des jeans.

Des hauts

Vous pouvez porter des hauts moulants et des débardeurs sous des T-shirts en V ou sous des chemises à décolleté profond. Il existe également une grande variété de hauts indiens pour les jupes longues que vous pouvez acheter sur place.

Jupes

Il est rare de voir des filles portant des jupes en dehors des grandes villes. Même si elles le font, elles portent des jupes longues jusqu’aux chevilles. Essayez les jupes traditionnelles indiennes – elles sont disponibles dans de nombreux imprimés intéressants.