Propriétés et avantages de la lampe de sel de l’Himalaya

La lampe de sel de l’Himalaya est-elle vraiment intéressante pour la santé ? Commençons par comprendre de quoi se compose réellement une lampe de sel. Alors tout d’abord, elle est faite de véritable sel gemme : la lampe est constituée d’une feuille de chlorure de sodium, c’est-à-dire de sel, qui a une couleur rosée due à la présence d’oxyde de fer. Ce sel utilisé pour la fabrication de luminaire est également connu sous le nom de sel de rose ou de sel de l’Himalaya.

La coloration rose du sel émet une lumière douce et relaxante, qui est non seulement parfaite comme point d’éclairage pour la décoration, mais aussi utile pour profiter d’une séance de chromathérapie.

Mais les avantages de la lampe de sel de l’Himalaya ne s’arrêtent pas là : une fois que le sel est chauffé par l’ampoule, la chaleur génère des ions négatifs, qui ont pour action de purifier l’air.

Plus la lampe est grande (c’est-à-dire plus la plaque de sel est grande), plus ses effets sont importants et plus ses bienfaits durent également longtemps.

Où acheter une lampe de sel de l’Himalaya,  prix et avis ?

Les lampes au sel de l’Himalaya sont disponibles dans les magasins bio, les herboristeries et les boutiques en ligne.Vous trouverez également plus d’infos sur les lampes au sel de l’Himalaya sur https://gladscope.fr/.

Mais combien coûte une lampe de sel ? Cela dépend de la taille et du poids de la lampe : sur le marché, on trouve aussi bien des petits objets que des créations plus importantes. D’une manière générale, la fourchette de prix est d’environ 20 à 30 euros pour une lampe à sel de l’Himalaya de taille moyenne pesant 3 à 4 kg.

Lampe au sel de l’Himalaya : un atout santé

  • La lampe au sel de l’Himalaya est un purificateur d’air et a un effet bénéfique sur la santé en émettant des ions négatifs qui combattent les rayonnements électromagnétiques et la fatigue
  • La lampe au sel de l’Himalaya vous aide à mieux dormir et à vous réveiller en pleine forme. Grâce à sa couleur unique, elle émet une lumière ambrée chaleureuse, qui apaise, détend et combat le stress. Chaque lampe offre une expérience différente selon la coloration naturelle du sel de cristal de l’Himalaya
  • Elle trouve sa place facilement dans un salon ou une chambre à coucher, ou encore dans les lieux de méditation. Lorsqu’elle est allumée, la lampe génère naturellement des ions négatifs qui neutralisent les radiations et purifient l’air.
  • La lampe au sel de l’Himalaya aide les personnes souffrant de symptômes d’allergies, soulage la fatigue oculaire et détend l’esprit. Chaque cristal de sel rose provient des montagnes de l’Himalaya. Le poids, la taille, la couleur et la forme de chaque lampe de sel en font un produit unique et totalement naturel.