Paumy.com : Site de rencontre sans photos

La réputation de Tinder est de plus en plus mauvaise. En tout cas pour les personnes qui espèrent trouver le grand amour. Finalement, Tinder ressemble à un gros supermarché du sexe ou à un annuaire de profil avec photo que vous manipulez frénétiquement sur votre écran avec votre index.

site-de-rencontre

À l’inverse, Paumy.com vient de lancer un site de rencontre pour les hétéros, les gays et lesbiennes qui n’exige aucune photo.

La photo n’est pas essentielle

En finalité ce qui fait que vous êtes bien avec votre conjoint, ce n’est pas uniquement sa trombine ou son corps, mais surtout ce qu’il est et ce qu’il a dans la tête.

En effet, quelle femme déciderait de construire sa vie avec un homme qu’elle trouve beau comme Apollon mais avec qui rien ne va ? Peut-être, les personnes avec des valeurs superficielles? Mais cela est un autre problème. Alors pour une fois, mettons tout cela de côté et tentons de découvrir comment bien utiliser un site de rencontre sans photo.

D’ailleurs pour la petite histoire, une fille qui cherche un homme sur meetic m’a dit un jour qu’elle avait énormément de demande de rencontre. Un jour, un homme avec aucune photo de profil l’a contacté. Il a joué franc jeu et a simplement expliqué qu’il ne mettait pas de photo car pour lui l’important est le feeling. Ce qui a certainement encouragé un bon départ dans leur vie amoureuse.

Pas uniquement pour les laids !

Avec Paumy.com, les membres ne sont pas mis en valeur sur leur physique, vu que leur photo est absente. Les concepteurs de Paumy.com se réserve toutefois d’avoir crée un site de rencontre pour les moches ! Comme l’on dit certains internautes, sûrement par provocation.

L’inscription est gratuite. Par contre, nous vous conseillons de bien prendre le temps de renseigner les informations de votre profil car c’est la partie la plus importante pour bien utiliser Paumy.com.

Vous devrez d’écrire votre apparence, renseigner des informations personnelles (ville, loisirs, mode de vie, travail..) et préciser votre recherche (homo, bi, homo, âge..)

Une fois ces informations portées à la connaissance du site de rencontre gratuit Paumy.com, les personnes qui correspondent à vos critères apparaissent à l’écran. Vous pouvez leur envoyer une demande de chat gratuitement ! Dans les premiers instants, tout se fait sur l’âge, le prénom et les goûts personnels. La messagerie instantanée permet d’aller plus loin.

Les membres que vous appréciez sont informés par une notification. Après, chacun reste libre de switcher d’une relation virtuelle à des échanges réels. In real lime comme disent les anglais.

On a testé Paumy.com

L’interface est claire et les fonctions sont très faciles à utiliser. Pour maximiser vos chances de rencontre, vous pouvez télécharger l’application pour mobile et gardez le contact partout où vous allez.

Le point fort de ce site de rencontre novateur est sa communauté très active. Comme, il n’y a pas de photos, il est nécessaire de s’investir davantage sur le tchat que sur des sites plus classiques.

Paumy est avant toute chose réservé aux personnes qui privilégient l’échange.

COMMENTAIRES DES INTERNAUTES

Ecrivez votre commentaire