Comment paraître plus mince ?

Voulez-vous paraître plus mince sans aller à la gym? Bien sûr, vous le faites! Si vous êtes prêt à planifier et à faire preuve de stratégie, il existe de nombreuses façons de paraître instantanément attrayante sans régime d’accident dangereux ni chirurgie plastique radicale.

Portez des vêtements à votre taille

Vous devriez toujours commencer par porter des vêtements à votre taille. Des vêtements trop petits ou trop grands vous feront paraître plus gros que vous ne l’êtes. Les vêtements ne doivent pas être serrés car cela crée et accentue l’apparence des gros rouleaux. Les vêtements ne doivent pas non plus être trop amples, car le volume supplémentaire et la dissimulation de votre formulaire ne feront que donner l’impression que vous en avez plus que ce que vous avez sous la main. Portez plutôt des vêtements à votre taille: vos vêtements doivent légèrement épouser votre forme sans vous coincer.

Choisissez des articles qui mettent en valeur votre poitrine et vos hanches

Vous pouvez rendre votre taille encore plus petite en soulignant la taille de votre poitrine et de vos hanches. Portez des chemises, des jupes et des robes qui s’évasent au niveau des hanches (si vous êtes un mec, essayez de porter votre chemise sans être collée, quand vous le pourrez). Vous voudrez également porter des hauts qui donneront à votre poitrine un aspect plus grand. Les femmes peuvent porter des chemises à volants ou un col à l’avant, par exemple.

Utilisez gaine amincissante pour obtenir un corps réellement plus petit

Vous pouvez réellement vous faire paraître beaucoup plus mince en portant une gaine amincissante qui est constitué de fibres élastiques qui retient votre corps à des endroits clés. Vous pouvez l’amener à traiter ou à améliorer toutes sortes de parties différentes de votre corps. Bien qu’ils soient serrés et souvent inconfortables, ils fonctionneront incroyablement bien.

Trouvez des accessoires flatteurs

Vous pouvez également choisir avec soin les accessoires qui donnent le look que vous souhaitez. Certains accessoires vont changer la façon dont l’œil d’une personne se déplace autour de votre corps, créant l’illusion que vous êtes plus grand et plus mince que vous ne l’êtes réellement. De longs colliers créeront facilement un look long et mince, par exemple. Les accessoires audacieux, tels que les gros bracelets aux couleurs vives, attireront l’attention sur vos poignets minces, ce qui réduira tout votre corps par comparaison.

COMMENTAIRES DES INTERNAUTES

Ecrivez votre commentaire