Comment entretenir vos extensions cheveux à clips ?

Les extensions cheveux à clips se pose le matin et se retire le soir. Elles sont très appréciées par les mariées afin d’obtenir une coiffure volumineuse

En moins de cinq minutes chrono, vous obtenez des cheveux de la longueur que vous désirez et un volume parfait pour modéliser la coiffure de vos rêves. Changer d’apparence est avec les extensions cheveux d’une facilité déconcertante! Vous pouvez porter les extensions à clip au quotidien ou bien de manière occasionnelle.

Aujourd’hui, nous avons choisi de vous présenter les meilleurs conseils afin d’entretenir vos extensions cheveux et ainsi les conserver dans un état irréprochable.

Entretien des extensions cheveux

Les extensions à clips fabriquées avec des cheveux naturels sont vendues en kit de sept bandes. Elles vous permettent alors d’obtenir suffisamment de mèches pour votre coiffe. Les extensions sont 100 % invisibles!

Il est important de choisir des extensions cheveux ayant un volume proche de vos cheveux naturels.

Fixation des extensions à clips

Les extensions cheveux doivent être fixées avec des barrettes ou pinces directement sur vos propres cheveux. Vous les posez le matin et les enlever le soir avant d’aller vous coucher. Seules les extensions à froid peuvent être portées de jour comme de nuit.

Mais alors comment laver les extensions cheveux? En effet pour les garder dans un état proche du neuf, il est préférable de savoir comment les entretenir, les shampouiner et les sécher.

Lavage des extensions cheveux

Il est évident que plus vous portez vos extensions et plus vous devrez les laver. Dans le cas où vous décidez de les porter quotidiennement, nous vous recommandons alors de les laver au moins une fois tous les 10 jours. Surtout si vous vivez dans un environnement soumis à la population comme dans les grandes villes.

Pour les laver, vous devez les retirer. Dans une baignoire ou dans un lavabo, vous appliquez du shampoing prévu pour les extensions à clip et passez délicatement dans le sens de la longueur le shampoing. Évitez a tout prix d’emmêler les cheveux des extensions. Rincez ensuite abondamment.

Séchage des extensions cheveux

C’est à l’aide d’un sèche cheveux que vous pouvez sécher vos rajouts cheveux. Une autre solution est de les laisser sécher à l’air ambiant. Pour faciliter l’opération, nous vous recommandons de les suspendre à l’aide d’un cintre et de les sécher. Vous trouverez facilement dans le commerce, un spray spécial démêlant pour optimiser le brossage et donner une apparence magnifique à vos extensions cheveux.

Changer de look comme bon vous semble

Les extensions à clips sont le meilleur choix pour les femmes coquettes qui aiment changer de look en un clin d’œil. Pour un mariage, pour un événement spécial ou simplement pour se faire plaisir, les rajouts cheveux à clips sont simples à poser. Dorénavant, vous n’aurez plus besoin de prendre un rendez-vous chez le coiffeur pour une pose à froid. Les extensions à clips existent dans tous les styles: fantaisistes ou naturel, notre boutique https://www.oxyextensions.fr propose un large choix pour vos extensions cheveux à clips.

 

COMMENTAIRES DES INTERNAUTES

Ecrivez votre commentaire