Comment augmenter le volume de vos cheveux ?

En changeant le shampooing et le revitalisant, ainsi que la façon dont vous coiffez et séchez vos cheveux, vous pouvez facilement donner à vos cheveux un aspect sensiblement plus volumineux. Découvrez comment augmenter le volume de vos cheveux avec des conseils de spécialistes.

Appliquez une mousse coiffante

Appliquez une mousse spéciale pour l’effet volume sur les racines humides. Frottez bien la mousse dans vos cheveux et inclinez la tête vers le bas pour les sécher.

Utilisez un shampooing sec

Le shampooing sec est considéré comme un remède express universel non seulement pour le nettoyage, mais aussi pour ajouter du volume à la racine des cheveux fins. Pour obtenir du volume, vous devez baisser la tête et vaporiser sur les racines des cheveux, attendre un peu et secouer vos cheveux avec vos doigts.

Optez pour tissage Kinky Curly

Pour créer un volume et une densité irréalistes, vous pouvez porter un tissage kinky curly 100 % cheveux naturels de chez Maison des mèches.

Coiffez vos cheveux avec une brosse ronde pour brushing

C’est un excellent outil pour ajouter du volume à vos cheveux tout en les séchant. Si vous avez les cheveux fins, utilisez une brosse enduite de céramique pour minimiser les dommages aux cheveux. Réglez le sèche-cheveux sur un réglage bas ou moyen et faites-le glisser le long de vos cheveux pour qu’il ne surchauffe nulle part.